Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
5 octobre 2017

Petit cadeau pour vous

Bonjour les copines,

Que diriez-vous de gagner quelque chose ?

Par exemple, un sac Créativa 2017 ? .... Oui mais, pas vide ?

Ah non alors !!!

Ok, je vais y mettre des founitures de scrap, un peu de tout : papier, enveloppes, papier métallique, garnitures + 3D. Ca vous convient ?

 

IMG_20171005_101207bis

 

Comment ? Mais, c'est tout simple ! Laissez un commentaire en-dessous de cet article et des suivants jusqu'au 31 octobre. Le 2 novembre, un tirage au sort désignera la gagnante.

 

Avis à toutes : le sac pèse 1,1kg.

 

Merci de m'avoir accordé votre attention. Et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel Joli sac, je participe volontiers. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Annie ! je viens a souhaiter bonne chance aux copinautes pour le tirage au sort !!<br /> <br /> je laisse ma place , car je fait très peu de scrap . <br /> <br /> merci pour se chouette jeu !! <br /> <br /> :) bisous bon weekend et semaine a venir
Répondre
C
je veux bien tenter ma chance !! Merci
Répondre
C
J'ai vu l'info de ton jeu sur le blog de mafalda31! Je voudrais bien participer. Jusqu'à demain tu peux également participer à mon petit jeu d'anniversaire. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour l'idée...<br /> <br /> Je participe.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Érika
Répondre
Publicité