Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
16 février 2018

Tirage au sort

IMG_20171228_114524bis

 

Enfin ! Le voilà !

La gagnante parmi les abonnées est NancyRose : mes félicitations.

La gagnante parmi les non abonnées est Irène Jaix : toutes mes félicitations également.

 

Je remercie chacune d'entre vous qui m'avez laissé un message d'encouragement, cela m'a fait grand plaisir. Cependant, je rentre de nouveau en clinique lundi car le fémur est fissuré, donc ,nouvelle opération. Cela me désole, mais, courage dit-on.

 

Je vous remercie toutes d'avoir participé à ce tirage et vous souhaite un bon début d'année, le printemps est proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux deux gagnantes. J'espère que tu vas mieux depuis.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
coucou Annie , je n'ai pas de nouvelles, comment vas tu?<br /> <br /> bisous , bon courage
Répondre
Q
Bravo aux gagnantes et bon courage à toi, je t'envoie pleins d'ondes positives<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo aux gagnantes ! <br /> <br /> prends soin de toi, bisous
Répondre
C
bon courage et prompt rétablissement - bon we
Répondre
Publicité