Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
22 octobre 2017

Une araignée venue d'ailleurs - A spider come moreover

La voilà ! Bien installée sur la charpente, elle nous observe. - She is! Installed well on the skeleton, she observes us.

Pas agressive pour 2 sous, malgré ses 3 mètres d'envergure ! - Not aggressive for 2 money, in spite of her large-scale 3 meters!

DSCN1149

Et elle n'est pas venue seule, la coquine ! Elle a amené des copines. Voyez qui l'accompagne ! D'autres personnages un peu inquiètants !

And she did not come only, the scamp! She brought friends. See who accompanies her! Other a little bit disturbing characters!

 

DSCN1159 Ariane : crochetée maison - Ariane: picked house

 

DSCN1160bis

 

DSCN1162

 

DSCN1163

DSCN1161

 

 

Et la reine de la soirée : Salem - And the queen of the evening: Salem

DSCN1151

 

Ces invités surprises méritaient bien un patchwork de circonstance. -  These surprise guests deserved well a patchwork of circumstance.

 

DSCN1150bis

 

Le voici terminé et accroché ! - Here it is ended and hung on!

 

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une joyeuse fête d'Halloween.

Pour participer au tirage sac scrap, n'oubliez pas de laisser un commentaire.

 

Thank you of your passage and wishes you a merry party of Halloween.

To participate in the drawing scrap bag, do not forget to leave a comment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle décoration!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo pour tes supers décos!! et ton joli patch!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbes decos !!! j'adore ton patchwork et autres decos , et puis fan des araignées (des vrais fan aussi , elles sont heureuses chez moi loll) donc j'adore les géantes noir :) que tu as installé pour la deco halloween :) .<br /> <br /> un jour peut-être je vais revenir a faire ces jolis decos pour la maison .<br /> <br /> bisous bon dimanche et semaine a venir !!
Répondre
C
ton patch est très joli - par contre je ne suis pas rassurée avec les araignées<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
bravo pour ce joli décor!
Répondre
Publicité