Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
3 novembre 2017

Tirage au sort

Bonjour,

Après plusieurs essais pour transférer les photos du tirage au sort, je renonce.

Ce tirage a été réalisé avec l'aimable collaboration de ma petite sorcière, installée confortablement au milieu des citrouilles, elle veille au bon déroulement de l'opération.

Voici donc le résultat : petit roulement de tambour : il s'agit de "l'univers d'Erika".

Le colis sera envoyé dès lundi, si elle me donne son adresse via Contact.  

Je vous remercie de votre attention et bravo à la gagnante

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le gros colis qui vient de me parvenir...<br /> <br /> Je suis émue par autant de générosité.<br /> <br /> Un article sera en ligne prochainement<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous, Erika
Répondre
Q
Bravo à la gagnante
Répondre
M
Bravo Erika :) !!! tu seras gâté <br /> <br /> (moi aussi plein de soucis avec ma box et l'ordi et le blog , j'ai pas pu faire le tirage au sort , là je vais le faire dans la journée )
Répondre
L
Belle surprise en regardant mes mails ce matin.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnés de suite.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance...<br /> <br /> Bisous, Erika
Répondre
C
j'ai aussi des problèmes avec internet, je ne sais plus aller poster des photos sur mon blog, tout est en anglais et malgré l''aide de mon fils, rien de fonctionne<br /> <br /> Bravo à Erika - bon WE
Répondre
Publicité