Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
8 mai 2016

Fête des mères - Mother's Day

C'est la fête des mères aujourd'hui, alors, je vous offre ce bouquet. - It is the Mother's Day today, then, I offer you this bouquet.

 

DSCN0767

DSCN0764

 

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde. -  I wish a good holiday to all the moms of the world.

 

C'est le bouquet que maman recevra cette après-midi, accompagné de ce patchwork à poser sur son meuble.

It is the bouquet which mom will receive in the afternoon, accompanied with this patchwork to be put on her piece of furniture.

DSCN0765bis

 

Elle adore le rouge et aussi les chats. - She adores the red and also the cats.

 

Joyeux dimanche à vous toutes, avec un aussi beau soleil, il faut en profiter.

Merry Sunday you all, with a so beautiful sun, it is necessary to benefit of it.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta réalisation avec ses chats, j'adore<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Coucou très beau bouquet et bonne fête des mamans en Belgique, chez nous c'est le 29 mai. Tes créas sont toujours si belles !!! :-)<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
Q
Bonne fête.quel beau bouquet et le patchwork est magnifique <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Bonne fête des mères :) <br /> <br /> joli ouvrage chat :) bisous !!! bon dimanche <br /> <br /> (je crois que en France c'est fin du mois mais je suis pas très sure lol)
Répondre
M
Bonne fête, ce patch aux chats est très beaux, superbe cadeau pour ta maman, bon dimanche.
Répondre
Publicité