Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
29 février 2016

Panier de brodeuse - Embroiderer's basket

Il y a quelque temps, j'ai reçu le sac de la créativité. A while ago, I received the bag of the creativity.

 

DSCN0697

 

Il devait contenir une touche de bleu et, ça tombait bien puisque la destinataire aime beaucoup le bleu.

He had to contain a touch of blue and, that fell well because the addressee likes very much the blue.

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

This is what I sent to her:

 

DSCN0712 vue d'ensemble - overview

DSCN0699 grille aux points de croix - railing in cross stitches

DSCN0700 magazine

DSCN0701 toile de lin à broder, boutons en bois, mini charm pack Moda, coton DMC, coupon de tissu -

linen to be embroidered, wooden buttons, mini charm pack Moda, cotton DMC, coupon of fabric.

 

Et voici le panier de brodeuse que j'ai réalisé pour elle :

And here is embroiderer's basket which I realized for her:

 

DSCN0704bis

DSCN0705bis

DSCN0713bis ce panier est accompagné de sa pochette à aiguilles aux motifs assortis -

This basket is accompanied with its dress handkerchief with needles in the matched motives.

 

J'ai réalisé ce panier avec beaucoup de plaisir car, le bleu est aussi ma couleur préférée.

I realized this basket with a lot of pleasure because, the blue is also my favorite color.

 

Je souhaite une excellente semaine à chacune d'entre vous et, je vous remercie de votre passage dans mon univers.

Les commentaires quels qu'ils soient sont les bienvenus.

I wish an excellent week each of you and, thank you of your passage in my universe.

Comments whatever they are are welcome.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un sac joliment rempli, et surtout une belle attention avec ce sac à brodeuse !<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
M
De bien jolis cadeaux dans ce sac!!Bravo Annie et ton panier de brodeuse est magnifique!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quel magnifique travail,bravo
Répondre
L
je suis l'heureuse destinataire.<br /> <br /> mille mercis, tout est à mon goût et la surprise était grande, bravo pour ce joli travail<br /> <br /> maintenant à moi de gâter la prochaine destinataire.<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Rhôôôô quel superbe panier !!!! et toujours des 'tites merveilles pour customiser et agrémenter, le TOUT est ravissant appelant à réaliser également, ce que ne manqueront pas de faire les z'habituées des S.A.C. !! (tiens, une 'tite info très importante..... bon, ben, je recommence ;) :D .........) Bizz, Leelou
Répondre
Publicité