Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
11 février 2016

Pochette de couturière ou de brodeuse - Small sewing kit of needlewoman or embroiderer.

Bonsoir chères lectrices, - Good evening dear readers,

 

Le sac Mafalda arrivé à la maison, il y a peu de temps, est reparti maintenant dans la région parisienne. Il est arrivé à bon port et, Marie-france a pu découvrir le contenu.

The bag Mafalda arrived at the house, not long ago, restarted now in the Paris region. It arrived safe and sound, Marie-France was able to discover the contents.

Quelques photos - Some photos

 

DSCN0689bis une écarpe en mohair -  a scarf  in mohair

DSCN0687 une boite à boutons et un coupon de tissu Moda -  box with buttons and a coupon of tissue Moda

DSCN0686

DSCN0690bis face arrière de la cousette - face defers of the small sewing kit

DSCN0695bis face avant - face before

DSCN0692bis l'intérieur - the inside

 

Le sac aura parcouru 283,5 KM  pour arriver auprès de la destinataire - The bag will have traveled 283,5 KM to arrive with the addressee.

 

Je profite de cette page ouverte pour souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées et pour les remercier de l'intérêt qu'elles me portent.

I take advantage of this page opened to welcome has my new subscribers and to thank them for the interest which they carry me.

 

Je vous remercie de m'avoir prêter votre attention et vous souhaite une bonne soirée.

Thank you to have to pay me your attention and wishes you a good evening.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Tout est magnifique ,j'admire le travail ,je suis incapable de le faire , <br /> <br /> Un sac bien rempli de merveilles .......<br /> <br /> Bon week-end ,,bizz
Répondre
L
De beaux présents. Amicalement
Répondre
F
ta couture est toujours d'une finesse!! bravo!!!! j'adoooore!!! très joli sac!! bisous bon week end
Répondre
M
des merveilles, :D toute est joli joli !! bravo !! , merci Annie d'avoir accueilli et avoir fait voyer le sac Mafalda :) . Bisous bonne fin de semaine !!
Répondre
C
Tu as rempli ton sac avec de bien belles choses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité