Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
8 janvier 2016

Le sac Mafalda. - The bag Mafalda

Le sac Mafalda est arrvé ce matin, après 507 KM. - The bag Mafalda arrived this morning after 507 KM

C'est Bry qui me l'envoie rempli de jolies choses, voyez les photos :  - It is Bry who sends it to me filled with attractive things, see photos:

 

DSCN0654 vue d'ensemble - Overview

DSCN0655 un pochon et des chocolats - A bag and chocolates

DSCN0656 un coussinet coeur - A small cushion heart

DSCN0660 un foulard de soie - A silk scarf

DSCN0661 un assortiment de tissus alsaciens - An assortment of Alsatian tissues

DSCN0663 le pochon et la carte - The bag and the card

 

Je remercie Brigitte pour ces jolis présents. J'attends mainteant le feu vert de Mafalda pour l'envoyer à la suivante.

I thank Brigitte for these attractive presents. I wait for mainteant the approval of Mafalda to send it to the following one.

 

Je vous souhaite un bonne soirée. - I wish you a good evening.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Annie, je sais pas si j'ai bien validé mon précédent commentaire donc voilà : <br /> <br /> merci d'accueillir le sac mafalda ! , tu as reçu de très jolis cadeaux de la part de Bry :D <br /> <br /> bravo ! bonne semaine :) bises
Répondre
M
Bravo à Bry qui t'a bien gâtée!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours bien agréable de recevoir des petits cadeaux inattendus surtout apres les fetes :-D<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Bien gâtée et c'est super<br /> <br /> Bzz
Répondre
Q
Bien gâtée et c'est super<br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité