Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
21 novembre 2015

Echange "un peu de place"

Bonjour,

Vous souvenez-vous de cet échange "un peu de place" avec Mafalda.

Et bien, j'ai reçu ces objets de sa part :

 

DSCN0603 un panier au crochet, 2 pochons en tissu agrémentés de charms et 2 longueurs de ruban

 

DSCN0602  2 jolies cartes, une boîte pour la cuisine et un rangement pour maquillage

 

De bien jolies réalisations qui ont déjà trouvé leur place respective. Le panier comme de l'osier accueillera confortablement les petits pains de table et, les pochons en tissu garderont précieusement les bouts de tissu : la grande pour les grands et la petite, pour les petits, bien évidemment. Vous savez comme moi, que rien ne se jette en patchwork. 

 

Voilà encore un échange qui se termine très bien. C'était un réel plaisir de partager cet échange avec Mafalda.

Je vous souhaite un agréable week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bel échange encore une fois, bravo vous vous etes gatées les filles, j'adore!!!! merci merci pour vos participations, énormes bisous et bonne semaine
Répondre
B
Très beau cet échange !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> BA95
Répondre
Q
Trop sympa <br /> <br /> Bzz et douce soiree
Répondre
M
Encore un très bel échange, bravo
Répondre
Publicité