Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
11 novembre 2015

Tapis de machine à coudre

Le sac de la couture est arrivé chez Leelou. Il a parcouru 888,6 KM pour rejoindre les Hautes Alpes.

Ne connaissant pas vraiment ce qu'elle aime, j'ai opté pour des couleurs classiques.

Je lui ai envoyé un tapis de machine à coudre et quelques accessoires de couture.

Voici les photos :

 

DSCN0579 un assortiment de tissus de Noël et boutons en bois

 

DSCN0578une revue de patchwork

 

DSCN0573bis le tapis de machine à coudre

 

DSCN0574bis détail

 

DSCN0576bis la broderie, la réserve de canettes, les ciseaux de brodeuse

 

Un tapis de MAC très agréable à réaliser dans des tons de beige tout doux. Leelou devra s'appliquer à coudre sous le regard bienveillant de la chouette, et pourra aussi ranger ses accessoires dans les petites poches.

Je vous souhaite une bonne journée et je remercie les visiteurs de leur passage.

 

Je remercie également mes nouvelles abonnées  et, je leur promets une récompense à la fin de l'année. Une de mes réalisations sera attribuée à l'une d'entre elles par tirage au sort, en guise de remerciement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! j'adore !! tellement joli !! et les couleurs et motifs sont super beaux :D <br /> <br /> superbe hiboux <br /> <br /> Bravo Annie toujours top !!! <br /> <br /> :D bisous
Répondre
Q
il est très très beau ce tapis de mAC...mais as-tu mis un tissus spécial au verso ? Parce que ma mac glisse toujours sur ma table...peut-être serais-ce bien que je m'en fasse un.<br /> <br /> bonne journée et bon weekend
Répondre
M
Joli et original ce tapis de MAC!!Bravo !!<br /> <br /> Ce sac fait de beaux voyage et est toujours bien garni!!!<br /> <br /> Bon week end Martine
Répondre
B
C'est magnifique ce que tu as réalisé, moi non plus je ne connaissais pas le tapis de MAC ... Tu l'as fort bien gâtée et ce sac à fait un beau voyage !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : j'ai presque fini notre échange ;-)
Répondre
L
Il fô que toutes tes fans sachent qu'en tant qu'apprentie-sorcière euuuuh....couturière, je suis encore SCOTCHEE par la QUALITE de TOUT le contenu !!!!. Ce tapis est une pure merveille qui mériterait d'être exposée en tableau, mais il arrive à point nommé pour l'aménagement en cours de mon mini coin couture. Vous pouvez vous extasier sur les photos de détails !! Tous les accessoires sont méticuleusement choisis et me ravissent, ils vont me permettre de continuer mon entraînement de fort jolie façon en essayant de faire plaisir à d'autres (et à moi-même bien évidemment ;) !!) Encore et toujours MERCI BEAUCOUP Nanou !! Amicalement, Leelou
Répondre
Publicité