Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
12 mai 2015

Changement de blog

Et voilà ! j'ai changé de blog !

Les visiteurs pourront ainsi plus facilement laisser un commentaire sans avoir à s'inscrire.

Je vais copier les articles que j'avais sur l'autre.

 

Voici mon premier article, les autres suivront.

Je commence aujourd'hui ce blog. Lectrice admirative et attentive des nombreux blogs existants sur la toile, je me jette dans l'aventure.
Un peu de patch, un peu de scrap, un peu de tout finalement : ce sera le contenu de ces pages, en espérant peut-être des échanges avec d'autres passionné(e)s comme moi.

DSCN0154

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très belle réalisation!
Répondre
F
joli sac<br /> <br /> bravo pour ce patch
Répondre
M
Beaucoup de travail pour ce joli sac, , j'aimebeaucoup ces couleurs, bravo, bonne journée
Répondre
J
je viens moi aussi de changer de blog comme toi
Répondre
Publicité