Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
12 mai 2015

Le sac automne

Une très grosse enveloppe!
Elle vient de loin : 1026 km, de Haute Garonne, je ne connais pas encore cette région.
Un très joli sac aux couleurs d'automne.
A l'intérieur, de très jolis cadeaux que m'envoie Marie B.

Voici les photos : le contenu du sac avec agrandissement des jolies broderies et le petit sac où mon tricot s'est confortablement installé.

 

Merci Marie B pour ces superbes cadeaux, l'un d'entre eux m'est déjà très utile comme j'utilise de petites aiguilles : la grandeur est parfaite.

Quant aux magnifiques broderies, je pense les inclure dans un panneau japonisant.

 

DSCN0244

DSCN0245

DSCN0246

DSCN0247

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de biens beaux trésors, bravo!!
Répondre
J
Tu as été gâtée par Marie. C'est vrai qu'elle fait des broderies magnifiques.<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire, ainsi je pourrai suivre tes créations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai préparé ce sac, ravie que ça te plaise, je ferai l'article sur mon blog aujourd'hui, bisous
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter, joli petit panier et aussi les broderies avant<br /> <br /> de bien jolies créations
Répondre
Publicité