Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
19 août 2017

Salut ! C'est moi ! - Hello! It is me!

Bonjour à tous -  Hello everyone

De retour sur la toile après un coup de "blues" et une maman toujours malade (Alzheimer).

Je ne suis pas restée sans rien faire pour autant. Je vous présente un ensemble sac et sa trousse assortie réalisée avec la collection "Ladies' Album" de Moda. C'est un cadeau trop longtemps attendu par sa destinataire et je lui présente encore mes excuses.

 

Of return on the Web after a blow of "blues" and a mom always sick (Alzheimer).

I am not stood idly by for all that. I present you a set bag and its matched case realized with the collection "Ladies 'album" by Moda. It is a present too log waited by the her addressee and i still apologize to her.

 

DSCN1091bis

 

Je la remercie pour sa patience.  -  I thank her for the patience.

 

Je remercie mes nouvelles abonnées et je remercie également toutes celles qui sont venues sur mon blog malgré mon absence, je les remercie pour leur fidélité.

I thank my new subscribers and I also thank all those who came on my blog in spite of my absence, I thank them for the loyalty.

 

Je reviens bientôt.  -  I'll be back soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un ravissant ensemble qui méritait d'être attendu!<br /> <br /> bon courage!
Répondre
L
Bel ensemble !<br /> <br /> Ton amie a du être ravie...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Erika
Répondre
N
Un énorme MERCI à toi. Tu m'as super gâtée. J'adoooore cet ensemble parfaitement réalisé. Merciiii
Répondre
J
ravie de te revoir <br /> <br /> et je croie que nous sommes nombreuses a avoir des soucis<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Coucou Annie Bon retour parmi nous Beaucoup de soucis avec ta maman malade<br /> <br /> Ton sac et sa pochette sont très sympa j'aime beaucoup ces culeurs tendres<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité