Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
10 mai 2016

Sac rose 293 - Pink bag 293

Bonjour - Hello

Le facteur est passé hier, vers midi, il trouve que je suis bien plus populaire que mon mari car je reçois toujours de gros colis, il s'agissait du sac rose que voici :

The factor passed yesterday, around midday, he finds that I am more popular than my husband because I always receive from big parcel, it was the pink bag that here is:

DSCN0784

DSCN0778 vue générale - overview

 

détail de chaque emballage : -  detail of every packaging :

 

DSCN0780

DSCN0781

DSCN0782

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0783

 

 

 

 

 

Et un cadeau personnel de Carinne : - and Carinne's personal present:

 

DSCN0779

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous avez tout vu, je vais maintenant le remplir pour la suivante.

Here we are, you saw everything, I am now going to perform it for the following one.

 

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordée et vous remercie également pour les commentaires que vous voudrez bien laisser.

Thank you the attention which you granted to me and also thanks you for the comments which you will be willing to leave.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Annie! j'ai bien reçu le colis hier. tu m'as gâtée, je vais maintenant regarder ce que je conserve, et chercher du rose, encore du rose, toujours du rose, pour voir la vie... en rose! merci encore!
Répondre
J
de biens belles choses qui vont te faire voir la vie en rose <br /> <br /> bonne et belle journée
Répondre
M
Dès jolis cadeaux sur un aire de shabby :D <br /> <br /> joli sac qui transporte des belles surprises en rose !! <br /> <br /> bravo carinne87 :) <br /> <br /> bisous bon weekend !!
Répondre
B
Je vois que Carinne a pris autant de plaisir que moi à remplir ce joli sac Rose, je lui souhaite à nouveau bonne route, et hâte de savoir avec quoi tu vas le remplir ?!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
L
un sac bien garni tout rose<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité