Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
9 août 2015

Du nouveau

Vous avez remarqué ? ....     J'ai une bannière ! 

Qu'en pensez vous ?....   Soyez sans pitié, dites moi tout ce que vous en pensez.

Je trouve qu'elle est trop haute mais, je devrais, sans doute, encore faire quelques essais. Ca prend tellement de temps ! 

Je vous souhaite une bonne après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Moi je la trouve jolie ! Peut-être as tu raison, elle est tant qu'assez haute mais tu y as mis beaucoup de choses !<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide, je te conseille de contacter [maripili@hotmail.fr] qui est une participante de Notre "la ronde des cadeaux" et qui est très douée dans le design de blogs. Elle a fait le mien et celui de plusieurs des participantes.<br /> <br /> Et je profite de ce commentaire pour t'inviter à nous rejoindre dans notre belle Aventure de l'Amitié qu'est Notre "la ronde des cadeaux". J'ai vu que tu avais participé à de nombreux voyages de sacs et, de mon côté, j'aimerais bien que mon sac reparte en dehors de l'hexagone. Alors pourquoi pas la Belgique !<br /> <br /> Si tu as envie d'en savoir plus : fragil@orange.fr<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche après-midi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
tu as mis du bleu??? je préfère avant , lolll :D
Répondre
M
uauu la grande banniere :D , plein de belles choses !! joli !! <br /> <br /> moi j'ai vais revenir a la mienne du début mais vers fin aout <br /> <br /> bises bonne soirée :)
Répondre
F
ça nous donne tout de suite une idée des merveilles que tu fais, bravo!! bisous bonne semaine
Répondre
M
Parfait! j'aime bien ! et puis j'ai des questions au sujet donc je vais t'écrire en mail , car j'ai une copinaute qui a une soucis pour insérer le nom donc j'ai besoin de ton aide :) <br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité