Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
10 janvier 2018

2ième échange de Noël chez Mafalda

Ce deuxième swap, c'est avec Douby que j'ai eu la joie de participer.

Voyez ce que j'ai reçu de Dominique :

 

DSCN1200bis une broderie de Noël

 

DSCN1203 tissus et rubans pour d'autres créations

 

DSCN1205bis une jolie toile et des garnitures pour broderie

 

IMG_20171214_160231bis des accessoires de scrap

 

IMG_20171215_115752bis des pendouilles pour le sapin ainsi que des gourmandises

IMG_20171214_160213 et une jole carte

 

Vous avez pu admirer la finesse de la broderie, on peut sans hésitation dire que Chantal et Dominique ont des "doigts de fée". Elles m'ont bien soignée toutes les deux : moi qui suis incapable d'avoir un travail aussi régulier, je les envie.

Je les remercie vivement.

 

Voici les cadeux envoyés à Douby :

DSCN1191bis

 

DSCN1190bis la carte

 

DSCN1187bis

 

DSCN1182bis un tapis de sapin en tissu "Moda" et Makeover"

 

DSCN1183bis une botte assortie au tapis, un sapin et des pendouilles

 

IMG_20171212_155231 un kit pour réaliser un capteur de rêves

 

DSCN1193bis un kit pour un renard en feutrine et une friandise

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces pièces et ravie que ça lui a plu.

Je vous remercie de passer par là, et je vous rappelle qu'il est toujours possible de s'abonner pour profiter du tirage réaliser en fin de ce mois.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un bel échange où vous vous êtes bien gâtées! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
A nouveau un bel échange et de beaux cadeaux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Erika
Répondre
Q
Encore un msgnifique échange<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
de superbes cadeaux<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Encore un très bel échange!!Bravo<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
Publicité