Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
31 janvier 2017

Trousse de brodeuse - Embroiderer's case

Voilà le dernier échange de Noël  -  Here is the last exchange of Christmas :

Organisé par la boutique http://www.aufildemma.com/ , il s'agissait d'un échange de fournitures, d'une carte textile, d'une surprise et de gourmandises. Chacune devait envoyer à une autre personne qui envoyait à une 3ième et ainsi de suite.

Organized by the shop http: // www.aufildemma.com/, it was about an exchange of supplies, of a textile card, a surprise and delicacies. Each had to send to another person who sent to a 3rd  and so on.

 

Voici ce que j'ai reçu d'Annie :

DSCN1010 vue d'ensemble  - overview

DSCN1011 dentelles  - lace

DSCN1012 toile de Jouy et autres tissus  - Cloth of Jouy and other fabrics

DSCN1015 un sac en tissu - a fabric bag

 

Et voilà ce que j'ai envoyé à Brigitte du blog : http://brigitteo.canalblog.com/

And that is what I sent to Brigitte of the blog : http://brigitteo.canalblog.com/

 

DSCN0992bis la carte textile - the textile card

DSCN0993bis assortiments de fournitures - assortment of supplies

DSCN0995 autres fournitures - other supplies

DSCN1002bis la trousse de brodeuse - embroiderer's case

DSCN1003bis

DSCN1001

gourmandises salées selon sa préférence -  delicacies salted according to her preference.

 

Et voilà les dernières photos de 2016, un petit passage à vide pour moi, j'ai beaucoup de mal à reprendre mes activités : ça passera !

And here is the last photos of 2016, a small bad patch for me, I have difficulty taking back my activities : that will pass!

 

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une belle semaine. 

Thank you of your attention and I wish you a beautiful week.

 

Comme toutes blogueuses, j'aime lire vos commentaires et je vous remercie de laisser une trace de votre passage.

As every bloggers, I like reading your comments and thank you to leave a track of your passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre votre blog par celui de Rachel. Il est superbe, belle journée
Répondre
Q
Un grand merci pour ton sac et pour le livre qui m'inspiré beaucoup. J'ai été gâtée pour cette rone de l'amitié <br /> <br /> Bzz
Répondre
Q
La trousse est adorable et les échanges super réussi, bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
C
très bel échange - ta trousse de brodeuse est adorable - bonne semaine
Répondre
M
Bravo pour vos échanges!!J'aime beaucoup ce que tu as préparé!!Ta trousse de brodeuse est très jolie!!<br /> <br /> Bonne semaine et bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité