Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 391
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
26 janvier 2017

Calendrier de l'Avent

Enfin !... Enfin !... Canalblog fonctionne de nouveau ! A chaque mise à jour, certaine fonctionalité refuse de s'enregistrer. Plus d'un mois que je suis en panne !

Voici donc mes premières photos de Noël.

Ma participation au calendrier de l'Avent organisé par Marie à l'intention de Mafalda :

DSCN0916bis garnitures de Noël

DSCN0918bis assortiment de fournitures

DSCN0928bispetit panneau fleuri

 

 

Je remercie chaque copine qui m'a envoyé une cybercarte (Cendrine et Nelly) ou un mail (Marie-Eric et VéroV) ou une jolie carte papier à l'occasion de mon anniversaire.

Les voici :

DSCN1016bis

DSCN1027bis

DSCN1031bis

DSCN1032bis

DSCN1033bis

 

Je remercie également Muriel qui a eu la gentillesse de m'envoyer une réalisation en patchwork tressé que voici :

DSCN1009bis

 

Et enfin je remercie Liberty pour l'échange de voeux organisé par Mafalda :

DSCN1007bis

 

J'ai malheureusement oublié de photographier la mienne, vous pouvez la voir sur son blog http://leblogdeliberty.canalblog.com/

 

L'année n'a pas vraiment bien commencé. Hormis les problèmes de Canalblog, le 8 janvier,mon superbricoleur de mari est tombé de l'échelle en accrochant les luminaires, le voilà maintenant avec une vertèbre cassée, il est en repos forcé avec un corset orthopédique. Il n'est pas vraiment sage et parle déjà de se remettre au travail, à part le lier sur son fauteuil, avez-vous une autre idée ?

J'ai beaucoup de travaux en retard que je pense pouvoir reprendre la semaine prochaine.

Je vous remercie de m'avoir prêter attention et je souhaite à chacune d'entre vous une excellente année riche en création.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De magnifiques créations faites avec goût. Bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
mil mercis pour les superbes cadeaux ! , tu m'as beaucoup gâté, merci Annie !<br /> <br /> j'ai tout , et merci aussi d'avoir participé aux échanges, chez mon blog <br /> <br /> gros bisous ! bon courage à toi et bon rétablissement a mr superbricoleur <br /> <br /> je vous souhaite une année meilleure . <br /> <br /> bisous
Répondre
N
haaaaa te revoilà !!!! bon retour....
Répondre
L
Un prompt rétablissement à ton H<br /> <br /> Beau échange. Amicalement
Répondre
M
Beaux échanges!!!Bon rétablissement à ton mari et bon courage à vous 2<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité