Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
17 octobre 2016

Sac à pain et potiron de saison - Bag with bread and pumpkin of season

Voilà ! notre SWAP d'automne organisé par Mafalda est terminé ! -  Here we are! our SWAP of autumn organized by Mafalda is ended !

 

Ma partenaire est Marie-Ange dont voici le blog : http://www.marieange-creations.fr/ - 

My partner is Marie-angel of whom here is the blog: http: // www.marieange-creations.fr/

 

Je vous présente les cadeaux reçus de Marie-Ange :  - I present you presents received from Marie-angel :

 

DSCN0957

 

 

 

 

 

 

 

une vue d'ensemble - an overview

 

 

DSCN0958

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de très jolis médaillons en bois à suspendre, des courges pour garnir et du chocolat

very attractive wooden medallions to be suspended, gourds to furnish and with some chocolate

 

DSCN0959

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sac pour transporter une tarte avec sa housse assortie -  A bag to transport a tart with its matched cover

 

Voici maintenant ce que je lui ai envoyé en échange : -  While maintaining what I sent her in exchange

 

DSCN0937bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0933bis

 

 

 

 

 

 

 

une vue d'ensemble avec du véritable sirop de Liège  -  an overview with some real syrup of Liège

 

 

DSCN0920

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des pots hermétiques garnis d'une étiquette en bois -  hermetic jars furnish with a wooden label

 

DSCN0924bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le sac à pain - bag for bread

 

 

DSCN0931bis

 

 

 

 

 

 

 

 

les maniques assorties -  the matched pot holders

 

 

DSCN0934bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le potiron -  the pumpkin

 

 

Un échange très agréable à faire car j'aime les couleurs d'automne. Je remercie Marie-Ange d'avoir partagé cette aventure avec moi.

An exchange very pleasant to make because I like autumn colors. I thank Marie-Ange for having shared this adventure with me.

 

Je vous remercie vous aussi, lectrices de ce blog, de le partager avec moi et d'y laisser une trace de votre passage.

Thank you you too, readers of this blog, to share him with me and to leave with it a track of your passage.

 

A bientôt pour d'autres aventures !  -  See you soon for other adventures!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel bel échange de part et d'autre !! J'ai eu un coup de coeur pour ta petite citrouille, bravo !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
B
Super échange. Ton paquet est arrivé au point relais... j'irais certainement le chercher demain. Merci d'avance Nanou.
Répondre
M
superbe échange !! bravo a vous deux pour ce joli échange des créas et cadeaux d'automne , merci de votre participation :) <br /> <br /> bisous, bonne semaine et bonne saison d'Automne !
Répondre
L
Un bel échange. Bravo. Amicalement
Répondre
M
Un très bel échange, bravo à vous deux, moi aussi j'aime beaucoup cette saison,bisous
Répondre
Publicité