Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
18 juillet 2016

Le sac de Leelou

Le sac de Leelou est arrivé avec de jolis cadeaux de sa part. Il est maintenant reparti chez "Bulles dans le vent".

Je vous montre ce que j'y ai mis.

 

DSCN0866bis une vue d'ensemble

 

DSCN0861 un livre de couture

 

DSCN0863 des chocolats belges, bien sûr

 

DSCN0865bis un sac avec liens coulissants en patchwork

 

Les cadeaux sont arrivés à bon port et semblent avoir plu à la destinataire et même à toute la famille. Ce fut un réel plaisir à préparer, mon seul souci était que les chocolats arrivent en bon état.

Le sac a parcouru 482 KM pour arriver à Besançon. Je lui souhaite encore de nombreux voyages.

Je vous remercie de l'attention que vous me portez et je vous invite à laisser un commentaire quel qu'il soit.

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage. Eh oui, le fil conducteur est le chocolat, qui n'aime pas le chocolat ?
Répondre
B
Tu as bien gâté sa destinataire, le sac en patchwork est très beau dans ce camaïeu de bleu et très tendre !! Le sac de Leelou a-t-il un fil conducteur ??<br /> <br /> Bises et bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Un joli sac bien rempli,ton sac patchwork est bien sympathique<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolis cadeaux comme tu sais le faire!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un joli sac bien rempli<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité