Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
24 juin 2016

Le sac de Leelou

Je viens de recevoir le sac de Leelou, il a parcouru 933 KM. Je vous montre ce qu'il contenait.

 

DSCN0828  une vue d'ensemble

 

DSCN0831  un joli sac au crochet pour les ouvrages en cours

 

DSCN0829  3 jolis tissus pour de futurs projets

 

DSCN0830  et des gourmandises de sa région

 

Il y avait également une jolie carte, quelques accessoires pour broche et porte-clés, 2 pelotes de coton assorties aux tissus et un porte-épingles qui se fixe au poignet.

Je la remercie vivement pour ces jolies réalisations. et je n'en vais de ce pas goûter le chocolat. Je dois admettre que ce fut dur d'attendre d'avoir fait les photos. Il est vrai que j'adore le chocolat noir et les framboises, les deux ensemble, ça ne peut être que divin.

Je me souhaite une bonne dégustation et vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir l'article des Bulles et tu n'as pas failli à ta réputation de goût et qualité, encore un envoi qui a ravi ses destinataires BRAVOOOO !! bizz, Leelou
Répondre
B
Un bel envoi !! Bravo à elle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
N
une très jolie livraison du sac de Leelou, avec de beaux et bons cadeaux variés ! BRAVO LEELOU !!! bonne route au sac n°177 !
Répondre
L
Je suppose que tu as aussitôt dégusté, on sent vraiment les framboises n'est-il pas ;) !! Soulagée que tout convienne...... Etonnant d'avoir choisi du bleu naaaan :D ??!!!! Ravie que ce sac ait respecté sa "vocation" Faire plaisir en se faisant plaisir !! bizz, Leelou
Répondre
M
chouette livraison de cadeaux :) bisous bon weekend
Répondre
Publicité