Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
8 juin 2016

Ils sont tous partis - They all left!

Voilà, ils nous ont quittés, chaque chaton a trouvé une famille accueillante et j'en suis ravie.

Here we are, they left us, every kitten found a welcoming family and I am delighted.

 

Voici la dernière :   -  Here is the last one:

 

DSCN0826

 

La maman, opérée et vaccinée depuis lundi, elle profite de sa convalescence dans notre bureau et s'installe toujours sur mon clavier ou celui de mon mari, pour recevoir calins et caresses. Impossible de travailler dans ses conditions, elle est si attachante, je ne comprends pas qu'on ait pu la jeter dehors.

The mom, operated and inoculated since Monday, she takes advantage of her convalescence in our desk and always settles down on my keyboard or that of my husband, to receive cuddles and caress. Impossible to work in its conditions, she is so charming, I do not understand that we were able to throw her outside.

 

Voilà le dernier épisode d'une histoire de chats. -  Here is the last episode of a history of cats.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous remercie pour les commentaires que vous aurez la gentillesse de laisser.

I wish you a good end of the week and thank you for the comments which you will be kind enough to leave.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie histoire qui se termine en beauté !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
une belle histoire de chat qui finit bien<br /> <br /> belles caresses en perspectives<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Une histoire qui finit bien!!!et la maman a eu la chance d'arriver chez toi!!<br /> <br /> Caresses à elle<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Mon chat aime beaucoup aussi le clavier de mon ordinateur., c'est bien que tous ces petits chats aient trouvé des bonnes maisons pour les accueillir
Répondre
M
J'imagine qu'ils devaient mettre la panique,la maman va pouvoir se reposer,bonne après midi
Répondre
Publicité