Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 391
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
16 avril 2016

Carte d'anniversaire - Birthday card

Je réalise souvent mes cartes de voeux pour Noël et Nouvel An mais rarement pour des anniversaires.

Cette fois-ci, j'en ai fait une pour les 18 ans de ma petite nièce.

 

I often realize my greeting cards for Christmas and New Year but rarely for birthdays(anniversaries).


This time, I made one for 18 years of my small niece.

 

Je vous la montre  - I show it to you

 

DSCN0751bis

 

Ca me change des sapins et des bonshommes de neige. - That changes me fir trees and snowmen.

 

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et les remercier de s'intéresser à mes travaux.

I take advantage of this message to welcome my new subscribers and thank them for being interested in my works.

 

Je vous souhaite un bon week-end - I wish you a good weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte d'anniversaire :)<br /> <br /> bises bon weekend !
Répondre
B
Une carte glamour, parfaite !!! BRAVO à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
L
Coucou Annie, <br /> <br /> Je te remercie infiniment du colis que tu m'as envoyer pour le swap de printemps. Tout est parfait. La confiture un vrai régal. Les chocolats que du plaisir avec le café du midi, une douce penseé pour toi. j'espère que nous aurons l occasion de nous retrouver pour d autres échanges. Mille mercis. Amicalement.
Répondre
M
Magnifique!!Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
j'admire l'idée,<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité