Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
9 février 2016

Tapis de machine à coudre et coeur - Carpet of sewing machine and heart

Les 2 gagnantes du tirage au sort (lors de mon anniversaire) ont reçu leurs cadeaux - 2 winners in the drawing lots (during my birthday) received their presents.

Clauderose a reçu un coeur brodé - Clauderose received an embroidered heart.

DSCN0672bis 

 

Véronique avait choisi un tapis de machine à coudre - Véronique had chosen a carpet of sewing machine

DSCN0678bis

DSCN0679bis

DSCN0683bis

 

Je les remercie toutes les deux pour leur aimable participation et, je remercie chaque lectrice d'enrichir ce blog par leurs commentaires.

I thank them both for them pleasant participation and, I thank every reader for enriching this blog by their comments.

 

Je vous souhaite une bonne soirée - I wish you a good evening.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma machine à coudre et moi même nous te disons un grand merci. Il est plus beau en vrai que sur les photos.Merci
Répondre
T
Deux très jolis cadeaux!
Répondre
L
joliment gâtée ses gagnantes, bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Tes gagnantes ont été joliment gaté ... le tapis de couture c'est trop génial j'ai eu moi aussi la chance que l'on m'en offre un ... et quel confort je ne peux plus m'en passer!!!<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
C
Je n'avais pas remarqué cette grosse épingle pour les canettes, mais je vais l'adopter!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité