Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
20 décembre 2015

Chemin de table de Noël - Table runner of Christmas

Bonjour,

Voilà un échange qui se termine. Organisé par Mafalda, cet échange avait pour thème "cadeau de Noël". Nous avons été nombreuses à nous inscrire. Ma partenaire était Mamie Martine (http://quiiltpassion.canalblog.com/).

Here is an exchange which ends. Organized by Mafalda, this exchange had for theme "Christmas present". We were numerous to join. My partner was Grandma Martine.

Voici ce que j'ai reçu de Martine :

This is what I received from Martine:

DSCN0635

DSCN0636

DSCN0638

DSCN0637bis

DSCN0639

 

Des décorations de sapin, une carte en patchwork, un petit sac avec fourrure, un bougie, un carnet magique avec une broderie et du chocolat noir.

Decorations of fir tree, a card in patchwork, a small bag with fur, one candle, a magic pad with an embroidery and some dark chocolate.

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

This is what I sent to her :

 

DSCN0619bis

DSCN0617bis

DSCN0616bis

DSCN0613bis

 

Des garnitures de sapin, un chemin de table et une carte de voeux, le tout accompagné d'un assortiment de chocolats belges.

Decorations of fir tree, a table runner and a greeting card, the whole accompanied with an assortment of Belgian chocolates.

 

J'ai été ravie de faire cet échange avec Mamie Martine, elle fait de très jolies choses, je vous suggère de voir son blog : http: // quiiltpassion.canalblog.com/.

I was delighted to make this exchange with Grandma Martine, she makes very attractive things, I suggest you to see his blog : http://quiiltpassion.canalblog.com/.

 

Je vous rappelle le tirage au sort pour les abonnées à mon blog le 3 janvier 2016 (choix du cadeau). Il est toujours temps de s'inscrire.

Il y aura également un tirage au sort parmi les commentaires reçus à partir du 28/11/15. 

 

I remind you the drawing lots for the subscribers to my blog on January 3rd, 2016 (choice of the present). It is necessary always time to join.

There will be also a drawing lots among comments received from 28/11/15.

 

Je vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année.

I wish you very happy Christmas and new Year holidays.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des fêtes qui commencent bien, bel échange.<br /> <br /> Bonnes fêtes et à bientôt
Répondre
F
vous vous etes bien gatées, bravo!!!!! superbes cadeaux!! bisous Joyeux Noel!!!!
Répondre
M
très beaux ouvrages ! beaux cadeaux :) <br /> <br /> je valide mon article le 23 dans la journée <br /> <br /> bises :D
Répondre
B
Très bel échange !!! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95<br /> <br /> Merci pour ton écharpe, trop trop belle !!!
Répondre
C
C'est un très bel échange que mafalda nous a organisé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité