Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
7 novembre 2015

Vide-poches ou rangement

La destinataire (Mafalda) vient de recevoir l'échange "un peu de place" organisé par Fidji.

J'ai réalisé un vide-poches ou rangement couture ou autre. Il était accompagné d'un pochon patchwork pour y fourrer ce qu'on veut, ainsi qu'un porte-clefs ou ciseaux brodé à son initial.

 

En voici les photos :

DSCN0593bis

DSCN0592bis

 

DSCN0599bis

 

Et, comme c'était aussi son anniversaire et son anniblog, j'y ai ajouté un petit supplément :

 

DSCN0594bis  un mug rug pour y poser sa tasse de thé

 

Son message laisse entendre que tout ceci lui plaît beaucoup. Et, je suis enchantée pour elle.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Géant MERCI !!! je suis ravie de ravie !!! j'ai adoré tous ces magnifiques cadeaux !!! , un travail minutieux , et des belles couleurs , j'ai été super gâté , mil merci :D <br /> <br /> (j'éspere que mon colis arrivera bientôt, mais moi je suis pas si doué que toi , donc pardon pour les petits défaut ) <br /> <br /> Bisous, bonne semaine !! <br /> <br /> :D
Répondre
B
Encore un sublime travail que tu as fait là !!! Elle ne pouvait être que ravie ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> BA95
Répondre
T
Bravo pour tous ces cadeaux! J'aime beaucoup le vide-poches.
Répondre
F
je suis toujours aussi fan de tout ce que tu fais BRAVo et merci pour tes participations, Mafalda a dû etre ravie, bisous à toutes
Répondre
C
C'est très beau, tout ce que tu as fait, et je suis sûre que mafalda apprécie beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité