Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
13 octobre 2015

Un sac de trésors

Un sac de trésors : celui de la couture.

Je savais qu'il devait arriver un jour ou l'autre. Le facteur a trouvé que je devais être "plus connue" que mon mari, car je recevais davantage de colis que lui.

Une boîte à chaussures Nike : je me dis : "pourvu que ce soit la bonne pointure".

J'ouvre...  et une multitude de petits paquets se présentent, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo, à ce moment, la curiosité était trop forte.

Je les ai ouverts rapidement : plein de trésors, c'est le mot exact.

Voyez plutôt :

 

(clic sur la photo pour agrandir)

DSCN0563 les petits paquets

DSCN0564 une vue d'ensemble

DSCN0565  toile épaisse impression "Paris" avec le tissu pour le doubler, crêpes dentelles, pinces Clover et petits ciseaux "fée"

DSCN0566  un savon de Marseille, une pochette de lavande et une longueur de sangles pour un sac

DSCN0567  l'autre côté de la pochette de lavande

 

Et je vous présente maintenant la vedette du défilé : "une trousse à ouvrages multipoches"

 

DSCN0568  fermée

DSCN0569  et ouverte

 

Vous voyez, quand je vous disais un "sac de trésors", je n'avais pas tort.

Je remercie Véronique pour toutes ces jolies choses. Je vais suivre le conseil proposé sur sa jolie carte, je vais confectionner un sac de "Paris" avec les jolis tissus. Je vais le ranger soigneusement et le préparer pour la prochaine escapade avec mon mari. Mais avant, j'ai une naissance qui approche et puis, les préparatifs de Noël.

Véronique : encore mille mercis !

Je ne peux que vous conseiller de participer à ces échanges : ils sont sources de surprise, de joie et de partage.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Nanou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh !! en effet, tu as été vraiment bien gâtée ! bravo Véronique !
Répondre
F
tout est vraiment superbe, bravo!!!! bisous bonne journée
Répondre
B
C'est simplement GRANDIOSE ce que tu as reçu !!! Bravo à elle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Oh la la !!! plein de merveilles ! tu est super gâte ! :D <br /> <br /> très jolis tout ça !! <br /> <br /> et originale trousse, que je pense que MarieB va vouloir connaitre le secret ! <br /> <br /> bravo Véronique ! (je vais visiter son blog) <br /> <br /> bisous bonne semaine :D
Répondre
J
Comme tu dis : plein de trésors ! La trousse à ouvrages est géniale.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité