Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
21 septembre 2015

J'ai gagné !!!

Bonjour,

De retour de Sainte-Marie-Aux-Mines, ma voisine vient me trouver, une grosse enveloppe à la main. Elle me dit que le facteur l'a posée chez elle comme nous étions absents.

Je savais que j'avais gagné une jolie broderie réalisée par Frédérique de "La Césarée" lors de son anniblog.

Je l'ouvre rapidement et, ma voisine et moi, sommes restées en admiration devant cette réalisation d'une telle finesse. Une confection parfaite entre le cartonage de la boîte et la broderie: c'est absolument magnifique.

Je vous laisse regarder et je suis sûre que ça va vous plaire :

 

DSCN0534

DSCN0524 une broderie d'automne et de très jolies couleurs pour le coffret

 

Je vous invite à voir son blog : "La Césarée"  http://lacesaree.canalblog.com/ . Vous y verrez de superbes réalisations.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie!!! bisous passe une bonne journée
Répondre
M
ohhh elle est belle !! très joli cadeaux :) <br /> <br /> la couleur, la broderie , joli !! bravo !! <br /> <br /> :) bisousss! <br /> <br /> Bel Automne à tous !
Répondre
B
Bravo à vous 2, toi pour avoir gagné et elle pour cette superbe réa !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
Q
Bravo c'est un magnifique cadeau<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Que c'est beau, bravo à vous deux, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité