Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 393
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
7 septembre 2015

Echange "un peu de place"

C'est un échange oranisé par Fidji dont le thème est le rangement. 

Ma partenaire est Qinoa, voici ce q'elle m'a envoyé :

 

DSCN0469 

 

2 jolies qui boites qui me viendront bien à point dans mon futur atelier, 2 petits marquoirs montés sur une pince à linge, très pratiques également, un joli porte-clés, le tout accompagné d'une carte faite maison. 

Je la remercie pour ces jolis objets.

 

Ce que je lui ai envoyé :

 

DSCN0464bis

DSCN0466bis

 

 

Un petit sac coulissant pour emporter ses" dessous chics" en vacance, une trousse pour les crayons de couleurs si elle aime colorier des albums de Mandala que l'on trouve maintenant un peu partout, un pochon vide-poches ou autre, un porte-clés brodé avec l'initial de son prénom et aussi une carte maison. Ces petites choses sont bien agréables à réaliser.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo les filles, vous avez fait des merveilles, bisous à toutes les deux!! quel plaisir de vous voir vous gâter!!
Répondre
B
Très bel échange !!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
J
Ce sont de très jolies réalisations !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Q
et tellement plaisant à recevoir<br /> <br /> bzz
Répondre
N
Si tu es bien avec moi pour le 2ième bisou
Répondre
Publicité