Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
4 septembre 2015

Il est arrivé à destination !

Dans l'Eure, un peu plus de 300 Km.

Le sac "chouette" vient de franchir le seuil chez Clauderose. Elle semble ravie, j'ai suivi les précieuses indications de Mafalda.

Je vous montre ce que je lui ai envoyé :

 

DSCN0475

DSCN0479

DSCN0481

 

 

 Clauderose adore les poules et les roses et le bleu. J'avais justement dans un tiroir quelques volatiles qui commençaient à faire beaucoup de bruits. Il ma paru judicieux de les laisser déployer leurs ailes et de leur permettre de parader. Les voici de plus près:

 

DSCN0470bis

 

Il y a aussi ce petit "patchwork" bleu avec des roses, entièrement quilté à la main et agrémenté de fanfreluches.

 

DSCN0472bis 

 

Vous remarquerez sur ces 2 réalisations : les cintres, c'est une commande spéciale passée à mon "supermarimécanicienbûcheronbricoleur", il les a façonnés sur mesure et je l'en remercie.

Quoiqu'il en soit, j'aime ces échanges et je ne regrette pas de m'être engagée sur plusieurs projets.

 Je vous souhaite une excellente journée, malgré la méteo maussade ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelles merveilles!!!!! immense bravo!!!!!! Claude rose doit être aux anges!!
Répondre
B
Mon dieu que c'est beau ce que tu as réalisé !!! Elle ne peut qu'être ravie Clauderose !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
Q
oh la la, nanou !!! j'ai reçu ton envoi...ouh la la, un vrai bonheur, des tissus à tomber...merci merci merci pour ce bel échange. J'espère sincèrement que tu n'as pas<br /> <br /> été déçue par mon envoi.<br /> <br /> gros bisous et je fais un mot sur mon blog dès demain.
Répondre
J
ces réalisations sont superbes ! En effet, Claude a dû être ravie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de magnifiques créations reçues... un gros craquage pour le patch j'adore le rose:-D<br /> <br /> Elle en a de la chance Clauderose!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et rassure toi la météo en Normandie n'est pas meilleure grrrr<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité