Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
7 août 2015

Une surprise m'attendait ce matin au retour des courses

Une boîte qui vient de l'Hérault : 987 Km.

Il fallait absolument ranger la viande et la charcuterie et aussi le fromage, avant de pouvoir ouvrir ce paquet.

L'attente fut délicieuse : se demander ce qu'il y a à l'intérieur, imaginer ...

Et je suis comblée ! C'est le sac "Chouette". Il est très joli, plein de couleur et aussi, plein de petits emballages.

Il est bien rempli : un bouton, un dé à coudre, du fil au chinois, de la jolie dentelle, un coussinet à épingles, un marque-page, un coupon de tissu, de jolies serviettes sur le thème de la chouette et aussi une sécialité régionale que mon fils a regardé avec beaucoup d'envie.

Je vous montre les photos :

(clic pour agrandir)

DSCN0394

DSCN0393

  

Et ce n'est pas tout : il y avait aussi un sac à sacs en forme de hibou que voici :

DSCN0396

 

 

Je l'ai rempli de pelotes de laine pour faire la photo, ça lui va bien aussi, en attendant de prendre son service.

Je remercie Martine qui s'est chargée de remplir ce sac à cadeaux à mon intention. Un très joli travail de feutrine que j'aime beaucoup et que je n'ai jamais essayé.

Quant à Nestor le hibou, il aura vite trouvé sa place dans la cuisine (il remplacera Fanny la poule qui commence à prendre de l'âge).

Une belle carte de Martine accompagnait cet envoi.

 

DSCN0398

 

 

Maintenant, je vais remplir ce joli sac de choses et d'autres , surprise !!!

Je vous souhaite un bon week-end et, je vous remercie de passer me voir et de laisser une trace de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super tu as été gâtée, je vois que ce sac chouette poursuit sa route avec des choses différentes a chaque fois c est un plaisir
Répondre
B
Pas si facile ce sac, mais là je dois dire que c'est super chouette !!! MDR<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> BA95
Répondre
J
beaux cadeaux ! Très chouette (s) !<br /> <br /> Bravo à Martine qui a respecté le thème à fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Annie pour ton gentil mot!!<br /> <br /> Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent!!<br /> <br /> A bientôt pour d'autres échanges peut être!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli sac, tu as bien fait de remplir le sac on le voit très bien en plus il est beau, maintenant tu dois te mettre au travail pour continuer ce beau voyage, bisous
Répondre
Publicité