Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
31 juillet 2015

Echange de cadeaux "gourmandise"

C'est pour moi, une première, un échange de cadeaux sur le thème de la gourmandise avec une seule personne. 

Fidji aime beaucoup le bleu, moi aussi d'ailleurs. Je lui ai donc confectionné ce chemin de table pour les grands dîners.

(clic sur les photos pour agrandir sur tout le site)

DSCN0378bis

DSCN0381bis  

 

J'ai accompagné ce patchwork de 2 autres petites réalisations, un mug rug et une pochette à douceurs personnalisée (avec des confiseries et des chocolats belges). Il y avait aussi des serviettes de table, un livre de cuisine et un torchon pour la vaisselle.

DSCN0382bis

DSCN0383bis

DSCN0385bis

DSCN0386bis

DSCN0387bis  

 

Le colis est bien arrivé, et je suis ravie que tout lui plaise.

Ce n'est pas toujours facile de prévoir ce qui fera plaisir, les goûts et les couleurs : c'est très personnel.

Je vous souhaite un excellent week-end, on dirait que le soleil va nous accompagner 2 ou 3 jours mais, il n'est pas bien vaillant : 21° à midi, c'est un peu triste pour un mois d'août.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je viens par ici, car je me suis inscrite à l 'échange chez Fidgi et c'est ton com qui est juste avant le mien, on va être certainement binôme pour "on se réchauffe". Mais j'attends la validation.<br /> <br /> Tu fais de très jolies créations, BRAVO !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> BA95
Répondre
C
oh tu as fait de belles choses! mug rug, c'est une pochette? tout est joli, joliment fait! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Ooohh comme c'est beau !!! j'adore !!! c'est tellement jolie ! chanceuse Fidji !! et bravo Annie !! :D <br /> <br /> bisous a toutes!
Répondre
J
ce sac contenait de bien belles choses ,tres beaux patchworks, bravo pour cet échange<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est magnifique, bravo pour ce beau travail, Fidji a été bien gâtée, je suis en retard, il faut que je me bouge, bisous à toutes
Répondre
Publicité