Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
19 juillet 2015

Fleur de lotus

Je vous présente le petit dernier, juste terminé.

"clic" sur les photos pour agrandir.

DSCN0375

DSCN0376

DSCN0377  

 

Broderies et quilting avec les fils Oliver Twists achetés chez http://www.aufildemma.com/  .

Les photos au flash ne sont pas toujours bien rendues, surtout les couleurs. Ainsi, le fonds du grand médaillon est vert pâle avec des petits points dorés, invisibles sur l'image.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel talent!! bravo!!!! et quelle patience!! bisous bonne semaine
Répondre
C
Un superbe bouquet de lotus... c'est superbe meme avec le flash :-D<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
J
vraiment top ! je suis admirative ton patch est superbe<br /> <br /> je ne sais pas faire
Répondre
M
ohh! j'adore!! :D très joli !! bravo Annie :) <br /> <br /> et puis chez aufildema il y a tellement de beaux matériel pour les ouvrages .<br /> <br /> tu devrais t'inscrire sur le sac patchwork .<br /> <br /> moi j'ai pas encore fait de patch mais je vais me lancer bientôt ;) <br /> <br /> bises bon dimanche!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs douces, bravo, bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité