Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 391
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
18 juillet 2015

Petits achats au Bourg-Dun

DSCN0371  

 

Tout d'abord 2 coupons de lin beige et écru, 2 petits kits pour apprendre à broder avec des perles et l'autre avec des rubans. Ensuite des croquis carbone avec des chats et des oiseaux, mais pas les 2 ensembles : trop dangereux, surtout pour les oiseaux. Des petites bobines et des charms en bois et en métal.

 

DSCN0369  Ensuite il y a la petite Emilie ... Elle s'est jetée dans mes bras ...

Mon mari et moi, nous avons été contraints à l'adopter. Heureusement pour nous, elle est très sage. Elle s'entend bien avec le chat de Mafalda. C'est déjà ça !!!

Voilà mes petits achats très raisonnables, surtout les coupons de lin, je les ai payés un prix très attractif car vendus au kilo.

Il me reste à retrousser les manches pour donner vie à tout ça. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec tout cela !! que vas tu nous concocter j"ais hâte de voir
Répondre
N
Eh oui ! Ils sont copains, mais sages heureusement, ouf !!!
Répondre
M
uauu! c'est chouettes toutes les trouvailles !!! :D <br /> <br /> des jolies trésors ! j'aime bien le lin , les motifs oiseaux, les bobines en bois , tout <br /> <br /> joli !! et puis la poupée très mignonne !! . C'est trop mimi avec le petit chat vert, :) <br /> <br /> ils sont copains maintenant ;) <br /> <br /> (pour l'instant je tricote pas il fait trop chaud mais je vais en refaire) <br /> <br /> Merci pour cette article! <br /> <br /> bises des français en grillade ici dans le sud lolll!
Répondre
Publicité