Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 391
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
6 juillet 2015

Festival du lin et de l'aiguille dans la vallée du Dun

Bonjour,

J'ai eu la chance de visiter les nombreux salles d'exposition de ce festival. J'y ai vu des travaux absolument fabuleux à chaque endroit. Je n'ai pas pris énormément de photos, trop occupée à profiter de ces merveilles. Je vous en offre quand même quelques unes.

DSCN0362  

La roue recouverte de fillasse de lin, de bouquets de lin en semences et de fleurs de lin bleues.

 

Le festival des éléphants organisé par Martine Dionis de Rouen

DSCN0348

DSCN0349

DSCN0350

DSCN0352

DSCN0354  

 

Et maintenant, quelques broderies sur lin qui m'ont plues particulièrement.

DSCN0355 

 

Ci-dessous, les créations d'Estelle Delphin Lobel à voir sur le site : 

  • www.nodsinfrance.com/

 

  • DSCN0358

DSCN0359

DSCN0360

DSCN0361  

 

J'y ai fait quelques achats aussi : de la toile de lin, des petits kits de broderie au ruban pour essayer.

Je suis ravie d'avoir pu assister à ces expositions. Je ne suis pas reporter, et, je suis persuadée que vous trouverez sur le net de multiples photos.

Je ne connaissais pas la campagne normande, c'est aussi une bonne découverte pour mon mari et moi, on y retournera certainement.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh les éléphants (j'adore les éléphants!!!!) et le beau paon, tout est superbe heureusement que je n'y suis pas allée, mon porte monnaie serait rentré bien vide lol
Répondre
M
C'est un plaisir de voir de belles choses! beaux éléphants! beaux animaux sur toile !<br /> <br /> Comme ton sac papillon et tous tes ouvrages ! <br /> <br /> merci pour partager avec nous de belles photos d'ouvrages :) <br /> <br /> bisous !!
Répondre
C
de belles broderies! la roue me rappelle des choses vues dans un musée "paysan". la vallée du Dun est en Normandie? tiens, il faut que je regarde, je ne connais que Dun le Pastel dans la Creuse; enfin, connais.... façon de dire.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, j'imagine la tentation d'acheter des ouvrages ou de la matière, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité