Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
15 juin 2015

12h15 : le facteur a sonné

Un colis beaucoup trop gros pour ma boîte aux lettres, il vient de loin, très loin : 928 Km.

C'est Mafalda 31 qui m'envoie le sac vert 296. Plein de cadeaux enrobés de papier de soie, lisez plutôt.

Une petite souris verte poursuivie par un gros chat, des cartonnettes avec de fort jolis rubans, 2 coupons de tissu aux couleurs que j'affectionne beaucoup, du rafia, des serviettes bambou (Haohao et Xing Hui : les pandas arrivés de Chine dans le zoo près de la maison n'ont qu'à bien se tenir), un sachet ppour le linge parfumé au muguet, un petit carnet accompagné de son bic ( ceux-ci ont une furieuse tendance à s'échapper chez moi, les "petits lutins" sans doute !) et des friandises. Egalement un pochon rempli de sachets de thé : il va falloir que je m'y mette, d'autant que les parfums ont l'air attrayant.

Et bien sûr : le carnet de voyage du sac, il a déjà fait un joli parcours avant d'arriver en Belgique.

Un grand merci à Cendrine pour toutes ces jolies choses.

Admirez donc les photos ci-dessous (clic pour agrandir).

DSCN0313

DSCN0315

DSCN0316

DSCN0317

DSCN0318

DSCN0321

 

 

Voilà, c'est bien agréable ces échanges entre blogueuses. C'est toujours un plaisir de recevoir des présents mais, c'est aussi enrichissant de réaliser de menus objets en pensant à la personne à qui vous les destinez (même si on ne la connaît pas). Il me reste maintenant à le remplir pour la personne suivante. 

Si vous aussi, vous désirez participer à ces échanges qui ne sont pas limités aux personnes qui ont un blog mais à toutes et à tous. Vous pouvez vous inscrire soit ici soit chez  http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com .

Je vous souhaite une bonne après-midi et, vous invite à laisser un commentaire : ce serait vraiment sympa.

Annie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh le gros colis plein de merveilles!!!! bisous à toutes les deux
Répondre
C
je suis inscrite chez mafalda, j'attends comme toutes les candidates, ^-^; comme je me perds un peu dans les pseudos, je vois que j'ai déjà mis ton blog (on se tutoie?) en favori), annie, nanou... bon a-m!
Répondre
C
je trouve aussi que c'est agréable de confectionner ces sacs et leur contenu; on sait pour qui, sans se connaître vraiment, et ça élargit le champ de l'imagination.
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> Mafalda ta bien gatée, mais c est elle , elle a un grand coeur<br /> <br /> bonne continuation a ce joli sac
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je connais Mafalda (nous nous déjà rencontrées) et je vois qu'elle t'a envoyé de beaux cadeaux. J'affectionne tout particulièrement don chat et sa souris...verte. Oui ça existe ! Le tout assorti à la couleur du sac.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité