Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
3 juin 2015

Il est arrivé

Le sac "automne", emportant avec lui les petites choses préparées pour Florence dans le Puy-de-dôme, 650 KM.J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces petits patchs.

Quelques photos :

 

DSCN0269

DSCN0272

DSCN0278

DSCN0273

DSCN0274    la feuille d'automne qui passe progressivement du vert au marron

 

L'échange de sacs à cadeaux : une expérience que je retenterai volontiers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que c'est beau, perso je suis nulle en couture, pourtant j'aime ça et le patch me tente o combien!! bravo!!
Répondre
J
sac a cadeaux bien garni , et des couleurs adaptées ! bon voyage a ce sac
Répondre
M
C'est magnifique, cette feuille est très belle, quel beau dégradé, et cette citrouille, j'adore, Florence a beaucoup de chance, tu l'as gâtée, j'espère qu'on verra tes belles créations sur d'autres sacs, bisous
Répondre
Publicité