Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
30 mai 2015

Dessus de table basse

Bonjour,

Voici un petit dessus de table basse réalisé avec des tissus Moda

DSCN0280   

Petit cadeau pour ma soeur, Je l'ai réalisé à la machine pour le piècé et à la main pour l'appliqué et le quilting.

C'est la fête chez nous ce week-end, d'après les organisateurs 60.000 personnes sont attendues ainsi qu'une menace d'attentat "jihad" (selon les menaces reçues par 2 quotidiens belges). On verra : la sécurité dèjà au maximum a été renforcée.

C'est le "Doudou" : combat du lumeçon avec St Georges protecteur de notre ville. A voir sur Internet si cela vous intéresse, ce folklore est inscrit au patrimoine culturel de l'Unesco depuis 10 ans au même titre que le carnaval de Binche.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Uauu c'est très joli ! joli ouvrage! <br /> <br /> :) tu fait des jolies choses ! <br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> ici dans le sud il fait chaud
Répondre
J
c est tres beau , je ne suis pas calée en patch et suis admirative
Répondre
M
Ta soeur a bien de la chance, c'est très joli, tu me donnes de plus en plus envie, bon weekend, bisous
Répondre
Publicité