Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chiffons de Nanou
Visiteurs
Depuis la création 6 392
Publicité
Pages
Les chiffons de Nanou
Archives
Newsletter
16 mai 2015

Oiseaux et papillons & gros chats

Bonjour,

Un petit kit acheté "Au fil d'Emma", je l'avais trouvé très joli et, maintenant qu'il est terminé, mon avis n'a pas changé. Mon mari (superbricoleur que je remercie) m'a fabriqué une fine règlette pour le pendre et, c'est quasiment invisible. 

Quelques photos

DSCN0221

DSCN0223

DSCN0227

DSCN0231

 

Je me débrouille en broderie pour les points classiques mais, j'aimerais bien apprendre à broder avec du ruban. Je trouve ça tellement beau.

 

Quant à mes gros chats, j'ai enfin déterminé comment j'allais les encadrer. Je n'avais plus de ouatine, c'est maintenant chose faite. Je suis passée à la boutique ce matin, c'est un endroit où on ne devrait pas aller trop souvent : trop de tentations. Je vais m'inspirer d'un modèle paru dans "Magic patch".

 

Mes tissus :

 

DSCN0234

 

en gris , blanc et noir, parce que la nuit tous les chats sont gris.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Annie :) tes ouvrages son magnifiques! j'aime beaucoup! et puis je connais bien le site au fil d'Emma , j'ai du être une des premières clientes, et j'ai des tissus imprimés chez elle, tu verras bientôt ;) <br /> <br /> Je pense que je vais reprendre plusieurs coupons chez elle, car ils sont très jolies .<br /> <br /> Bravo pour tes ouvres! <br /> <br /> bises
Répondre
F
c est beau ! bravo<br /> <br /> http://fredcreations.canalblog.com/archives/2015/05/15/32060641.html
Répondre
J
C EST BIEN BEAU JE SUIS ADMIRATIVE JE NE SAIS PAS FAIRE<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Très joli, il y a longtemps que j'ai envie de faire du patch, mais hélas je ne trouve pas le temps, continue de faire d'aussi belles choses et de nous en faire profiter, bisous
Répondre
Publicité